Compagnie de théâtre On Est Pas La Pour Se Faire Engueuler - AvigonCompagnie de théâtre On Est Pas La Pour Se Faire Engueuler - AvigonCompagnie de théâtre On Est Pas La Pour Se Faire Engueuler - Avigon

L'homme dans lequel habite une forêt

exploration augmentée

Entre exposition et spectacle, L’homme dans lequel habite une forêt réunit les arts de la photographie, du dessin, de la peinture, de la vidéo, du texte, de la musique, de la scénographie et de la lumière dans une installation-exposition-projection en musique. Dans un espace déambulatoire sombre et cloisonné, le spectateur est invité à trouver son propre chemin au travers du fourmillement de la forêt, de la diversité des œuvres.

L'homme dans lequel habite une forêt est une œuvre poétique, une lutte contre l'impossible surréaliste, l'impossible merveilleux, l'impossible utopique. Mais aussi l'impossible de tous les jours ou celui du temps. Contre l'impossible concret ou le pratique. Contre l'impossible personnel. C’est une réflexion sur notre capacité à nous dépasser et à dépasser nos croyances, nos certitudes.

Nous vous proposons de faire une pause dans votre course folle pour vous offrir du temps. Du temps de réflexion, d'évasion.
Peintre & dessinatrice Nathalie Drevet
Photographe & vidéaste Johann Fournier
Musicien & compositeur Sebum
PARTENAIRES
avec le soutien de l’ISTS

CRÉDITS

siège social :
Cie On est pas là pour se faire engueuler [Agence de Fabrication Perpétuelle]
11 rue Armand de Pontmartin – 84000 Avignon

crédit photos :
Georges Vidon, Noam Cadestin, Laetitia Mazzoleni, Delphine Michelangeli

conception/réalisation :
SARL Mateda Création
6 rue René Dricot - 51200 Epenay
www.mateda-creation.com

hebergement :
OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix

x
x

INSCRIPTION NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir nos infos :